dimanche 30 décembre 2012

Elizabeth Savilles 1841

Dans la nuit de jeudi dernier, j'ai achevé ce sampler entamé l'été 2008...
Repris en avril dernier, lâché en juin, et repris ces deux dernières semaines.
J'avais acheté les fournitures chez Jennifer, je m'étais laissée complètement guider par Finger Works : toile 32 count Meadow Rue et fils préconisés The Olde Willow Stichery...
Bien mal m'en avait pris... Le résultat était absolument... Psychédélique... Ce vert fluo Oui-Oui, ce rose flashy, aussi. 
J'avais jeté l'aiguille !
4 ans plus tard, et alors que j'étais en pleine phase "je vide les armoires, je solde (de tout compte)", je suis retombée sur ce pochon fleuri où se cachait mon début d'Elizabeth Savilles.
4 ans plus tard, moins fâchée avec les toiles US, j'ai défait les quelques points en deux fils sur deux fils et sans réfléchir, j'ai attrapé ce bout de lin et planté mon aiguille. 
Les tons de fil étaient toujours aussi "flashy" mais ils m'ont fait du bien...
Tout ce vert, tout ce rose m'ont mise de bonne humeur :D
Moi qui suis rouge, rouge et rouge, c'était une révélation.

Alors voilà, je vous le présente pour clôturer cette année 2012.









A l'année prochaine, donc!

9 commentaires:

  1. Ca aurait été dommage de ne pas le terminer.
    Reste maintenant à lui trouver un joli cadre.
    Bonne année 2013.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je crois que j'ai finalement eu raison d'aller au bout du projet. Certes très différent de ce qui était présenté. Il est vraiment exceptionnel. Je l'emmène avec moi au boulot la semaine prochaine. Il va trôner dans mon bureau :D,
    Très Bonne année aussi!

    RépondreSupprimer
  3. une splendeur, je suis décidément complètement conquise par ta version si différente de ce que j'ai l'habitude de voir
    Un immense bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meriem, j'ai fini le Melicent Turner hier après-midi, après quelques péripéties... Couleurs vives sur toile nutmeg.
      Merci pour tes compliments!

      Supprimer
  4. Effectivement, pour être flashi c'est flashi ;-)
    J'en prends plein les yeux LOL

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique version! J'adore le tissu que tu as utilisé.

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Moi aussi je suis fana de cette toile américaine ;-)

    RépondreSupprimer